CentOS Linux

7.0.1503

CentOS, une distribution gratuite basée sur Linux avec un rendement et stabilité convenables pour les serveurs dans l'environnement de l'entreprise

8/10 (12 Votes)

CentOS (Community ENTerprise Operating System) est une distribution de code ouvert orientée à l'emploi sur serveurs et basée sur Red Hat Enterprise Linux. CentOS supporte de différentes architectures et compte d'une série de packs qui comprennent pratiquement tous les besoins des utilisateurs.

Une distro sûre et fiable

Comme CentOS est envisagé à l'emploi en entreprise, cette distribution ne compte pas d'une apparence attirante ou soignée car son but est de réussir le meilleur rendement et fiabilité possible.

Une des caractéristiques principales de CentOS : la compatibilité avec plusieurs architectures, de x86 à PPC.

Entre les paquets disponibles il y a : Apache, PHP, OpenOffice, Evolution, Firefox, Thunderbird, MySQL et PostgreSQL, entre autres outils.

Si vous cherchez une distribution gratuite, stable et basée sur Red Hat Enterprise Linux, pour pouvoir installer avec toutes les garanties possibles un serveur efficace, essayez CentOS, un système d'exploitation pensé pour travailler.

CentOS
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,8 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté